Les meilleurs parieurs ou les fraudeurs ?

L’escroquerie dans les paris sportifs

Malheureusement, le problème des fraudeurs dans le cas des types de bookmakers est encore courant. Les contrefacteurs agissent avec beaucoup d’habileté et parfois même les joueurs professionnels se font prendre par leurs actions. Nous allons maintenant présenter les méthodes de triche les plus populaires et les moyens utilisés par les fraudeurs. Cette connaissance est vraiment nécessaire pour ne pas perdre son argent au contact de personnes malhonnêtes.

Internet a considérablement facilité les jeux de paris, mais il a malheureusement aussi contribué à l’augmentation du nombre de arnaqueurs. Le plus souvent, ils utilisent Facebook, car c’est le média social le plus populaire de nos jours. Ces « professionnels » autoproclamés, qui vendent des paris de football, s’avèrent être des escrocs ordinaires.

Paiement en ligne

Méfiez-vous des personnes

il faut éviter les soi-disant valeurs sûres et arrêter de chercher des personnes au hasard sur les plateformes de réseaux sociaux, car elles peuvent disparaître aussi vite qu’elles sont apparues, et vous ne récupérerez pas votre argent ni vos conseils du jour.

Le compte d’une personne privée n’est pas la seule méthode des escrocs. S’ils sont vraiment déterminés, ils créent des sites distincts dédiés aux paris. Mais attention, ce n’est pas parce qu’une page a beaucoup de likes qu’elle est fiable. Les likes peuvent être achetés, ce n’est pas un problème. Si l’escroc sait que, grâce à cela, le montant dépensé en likes lui reviendra, il saisira certainement l’occasion. Le mécanisme est similaire : acheter des paris sur ces sites vous fait perdre de l’argent. Par conséquent, au lieu d’acheter auprès d’une source incertaine des services de bookmaker prêts à l’emploi pour aujourd’hui, il est préférable d’analyser soi-même les tableaux et les statistiques.

les réseaux sociaux

Sur Facebook, il existe un autre moyen de tricher en modifiant les dates de publication des messages. Cela aussi est censé affecter la crédibilité de la page. Dans la pratique, cela signifie qu’après un match de sport, un message contenant le résultat est publié, mais la date est modifiée de sorte que le message semble avoir été publié avant le match. Les parieurs semblent alors omniscients et certainement expérimentés, car ils ont prédit auparavant les paris gagnants pour aujourd’hui. C’est pourquoi vous devez être particulièrement prudent avec ces sites Web.

Réseaux sociaux like

Sur le Web

La situation est similaire pour les sites web, à l’exception de Facebook. Il est vrai que pour créer un site web complet, il faut consacrer beaucoup de temps et d’argent, c’est donc une source de connaissances un peu plus sûre. Bien sûr, il existe des sites de paris, mais ils ne disposent pas tous d’informations fiables. Par conséquent, avant d’effectuer tout paiement de bookmaker, vous devez vous assurer qu’il s’agit bien d’une personne honnête et qu’elle n’a pas l’intention de vous voler en offrant des services incertains pour aujourd’hui.

Code Développement

Renseignez-vous

Comme vous pouvez le constater, les fraudeurs ne manquent pas et ils trouvent des méthodes de plus en plus créatives pour extorquer de l’argent aux joueurs. C’est pourquoi il est important de ne pas décider de coopérer avec une personne que vous venez de rencontrer. Si vous voulez absolument utiliser les offres payantes, vous devez d’abord bien les connaître et vous assurer de leur honnêteté. Il faut aussi se rappeler qu’il y a aussi des pronostics sur le net, donc il ne vaut pas la peine de chercher une personne, qui dira la même chose et voudra de l’argent supplémentaire pour cela.