Ce qui faut faire avant de parier

Analyser soigneusement les statistiques

la base des paris sportifs c’est l’analyse, grâce auquel un joueur pourra savoir combien de cartons une équipe reçoit dans un match, combien de fautes elle commet, ou combien de fois elle est prise en défaut.

Vérifiez les compositions avant le match

La présence de joueurs individuels a une grande influence sur le nombre de fautes ou de hors-jeu. Il y a des attaquants qui se font régulièrement piéger par les défenseurs, et il y a aussi des défenseurs qui sont constamment sanctionnés par des cartons.

Foot Féminin

Choisissez le bon bookmaker

Tous les bookmakers n’offrent pas aux joueurs la possibilité de parier sur un grand nombre de statistiques, n’oubliez pas non plus de profiter des bonus gratuits après votre inscription.

Ces statistiques sur le sport le plus couramment parié, à savoir le football, peuvent grandement aider les joueurs à augmenter leurs chances de gagner. Comme vous pouvez le constater, il est intéressant de se concentrer non seulement sur le résultat du match, mais aussi sur les statistiques des joueurs.

Paris sur le basket-ball

Le deuxième sport sur lequel les joueurs parient souvent est le basket-ball. Les faits de match les plus fréquemment pariés en basket-ball sont les suivants :

  • Match (1X2)
  • Nombre de points
  • Handicap
  • Nombre de points du joueur

Pour les joueurs qui suivent régulièrement le basket-ball et qui le connaissent bien, les statistiques sur les joueurs (nombre de points, de rebonds, de passes décisives ou de contres) constituent un marché particulièrement intéressant. Cependant, cela nécessite une grande connaissance de certaines équipes et de certains joueurs. Si vous n’avez pas ces connaissances et que vous ne pouvez vous aider que des statistiques, il est préférable de vous concentrer sur les handicaps et les résultats des matchs.

Ballon Basketball

Paris sur le volley-ball

Le volley-ball est un sport plus spécifique sur lequel parier que le football et le basket-ball, car les bookmakers proposent moins de marchés. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il est impossible de gagner au volley-ball. Les marchés du volley-ball les plus efficaces sont :

  • Gagnera au moins un set
  • Point de handicap
  • Fixer le handicap
  • Match
  • Nombre de points des joueurs

En volley-ball, parier sur l’issue d’un match n’est pas le marché le plus efficace. Il est beaucoup plus efficace de parier sur les handicaps. Les handicaps fixes sont particulièrement intéressants, car ils aident les joueurs lorsqu’il n’y a qu’un seul favori et égalisent considérablement les cotes. Parier sur les points des joueurs de volley-ball est également une option intéressante, mais cette option n’est disponible que dans les matchs les plus importants et peu de bookmakers ont ce pari dans leur offre.

Volleyball